Super doigt !

Petit chat noir en vacances : Après avoir ouvert une boîte de conserve à l’aide d’un tournevis et d’un marteau, il fallait bien que la poisse continue.
 
Imaginez, vous êtes dans la galerie marchande d’ un magasin. En rentrant dans le magasin, vous voyez un abri de jardin. Pas moyen d’ouvrir la porte pour voir l’intérieur. Ils ont bloqué la porte. Vous vous dites “Normal c’est pour la sécurité”.
 
En sortant des courses, vous repassez devant, et vous constatez qu’il est très mal monté : ferrures de travers, lattes mal mises (aucun problème d’aération en vue !) un coup, c’est monté avec des vis, un autre avec des clous etc…
Vous décidez de poser un doigt, juste le bout de votre index sur le clou car visuellement on ne sait pas trop ce que c’est. Et là c’est le drame….Non seulement vous assommez votre mère avec une planche qui s’est suicidée mais en plus vous avez démonté tout le bardage de ladite cabane à l’aide de la seule force du bout de votre index !
 
Dans la précipitation, un valeureux monsieur se précipite pour rattraper la planche mais trop tard la cabane est déjà en partie démontée !
 
 
 
On est repartis tous les trois du magasin avec un bon fou rire et l’assurance de ne jamais acheter cet abri de 499€ qui risque de s’effondrer quand vous rentrez votre tondeuse !
 
Conclusion : Ou mon index a une force surhumaine ou la cabane n’était pas solide !
 
PS : Aucune maman n’a été torturée dans cette mésaventure. Elle n’a pas été blessée, même pas une petite bosse.

1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.